20.04.2012

Huit Villasavaryens en concert avec Virgil à Bram le 28 avril

Dans la salle des Halles de Bram la soirée du samedi 28 avril sera un festival de chanson française. Le groupe vocal Musical Patchwork fêtera son parrainage par un invité de marque. En effet Jean-Pierre Virgil sera là.

 Celui qui débuta à Carcassonne avec « Les Lynx » en 1966 fut ensuite pendant des années chanteur solo chez René Coll avant de devenir l’accompagnant et la voix de Michel Sardou, dont le timbre et la puissance ne trompent pas. Au fil des ans Virgil s’est produit en Espagne, au Brésil, en Argentine au Maroc et plus. Il a côtoyé des grands comme Barbelivien Lama ou Iglesias. A Bram Il assurera la deuxième partie de soirée avec sa gentillesse et sa simplicité habituelle, on peut en être sûrs.

 Musical Patchwork assurera la première partie du spectacle sous la baguette de Laurent Cellier . Avec un florilège de titres-culte qui devrait satisfaire les fans de Goldman, Pagny, Nougaro, Ferrat mais aussi Trenet, Sardou ou Dassin pour ne citer qu’eux. Dans ce groupe d’une quarantaine d’exécutants figurent huit habitants de Villasavary (photo). Il y a là, aux côtés de Laurent, Katia et Thérèse Cellier, Armelle et Cloë Libereau, Angeline Sanchez, Fabienne Verniole et Raymond Augé.

Ils apporteront, à ce concert du 28 avril, à 21h, ce qu’ils appellent « leur petite étincelle dans un feu d’artifice de chansons francophones ».

Notez cette soirée exceptionnelle sur votre agenda. Entrée: 6 €, gratuité pour les moins de 12 ans. Buvette et pâtisseries assurées.

Contact : 04 68 76 55 64 ou 04 68 24 70 11 –   site de visite : www.musicalpatchwork.webs.com

villas-patchw 001.JPG

Le groupe des 7 concertistes habitants du Villa (le 8e est derrière l'objectif).

15:13 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | | |

Les commentaires sont fermés.