UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


29.07.2013

C'était un beau spectacle couleur café

Très belle rencontre avec l’âme costa-ricaine, dimanche 28 juillet après-midi . C’est l’opinion exprimée par le plus grand nombre des privilégiés qui ont occupé la Place St.Jacques  pour un spectacle folklorique haut en couleurs et joyeux. 14 danseurs  dont 7 femmes  entraînés par  11 musiciens et un chanteur qui clamait les louanges de son pays ont largement occupé la scène. Dans le mouvement des danses typiques, le plus pittoresque venait des robes des danseuses qu'elles faisaient tourbillonner dans une débauche de couleurs et de froufrous. Le soleil généreux et les frondaisons des arbres assurant  la plus majestueuse des mises en scène .

 A la fin de leur prestation les danseurs ont invité le public à partager la danse. Ce spectacle gratuit était offert par le FJEP, et s’est conclu par un échange entre le maire et la responsable du groupe de danseurs. Cette dernière a reçu un écusson revêtu des emblèmes du Villa tandis que le maire se voyait remettre, entre autres, un paquet de vrai café costa-ricain. Tout cela dans la  bonne humeur générale.  Les spectateurs n’ont manifestement pas regretté le déplacement et l’ont fait savoir..

 


 

 

ci-dessous  mouvement et  couleurs sur une scène délicieusement exotique 

Entrer des mots clefs

 

Entrer des mots clefs

ci-dessus moment de remerciements et d' échanges, en fin de spectacle

18:04 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : folklore costaricain | | |

Commentaires

C'était génial, nous avons passé une soirée délicieuse au son de la musique de l'Amérique centrale et comme tu dis des couleurs exotiques.

Écrit par : chantal11 | 30.07.2013

Les commentaires sont fermés.