UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


02.08.2013

Le village a un nouveau bar. Christelle vous y attend

Un décor élégamment rajeuni, un personnel renouvelé, des services variés et bientôt de la restauration, mais pas dans l’immédiat, voilà ce que propose Christelle Viret dans le cadre accueillant du bar qu’elle vient d’ouvrir dans la rue du Barry, à quelques pas de la supérette.

 Cette pure audoise originaire de Carcassonne n’est pas seule à relancer un service qui manquait au Villa. On peut même dire que c’est une affaire de famille. Il y a Marlène, la maman qui a accumulé trente ans d’expérience dans la restauration, dans les environs de Trèbes, dont pourra s’inspirer Marion, la fille, et puis Roland Castignole, un voisin puisque  descendu tout droit de Fanjeaux.

 Toute cette sympathique équipe a déjà une bonne pratique du métier et espère que sa clientèle s’en apercevra bientôt. Pour l’instant celle-ci peut bénéficier des pizzas « maison » et, comme le dit Christelle « On a ouvert le bar vendredi 2 août et il faut un début à tout. Si tout va bien le restaurant ne devrait pas tarder à compléter nos prestations ».

Enouveau bar

Déjà, pour l’ouverture, des clients ont marqué leur territoire. Ils sont venus et ont visiblement apprécié l’accueil souriant de la patronne (photos)) et le nouveau décor, chaleureux et intime, de ce service de proximité qui vient valoriser l’espace économique de la commune. Bienvenue à Christelle et à ses partenaires.

Enouveau bar


 

 

 


15:16 Publié dans professions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enouveau bar | | |

Les commentaires sont fermés.