UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


06.08.2013

Le succés total de la fête locale

Et un double « merci » qu’on peut adresser d’une part à l’infatigable équipe du Comité des fêtes et son président Philippe Cathala, d’autre part au ciel qui cette année a oublié de péter son orage et d’arroser les festivités, ce qu’on n’avait pas vu depuis des lustres.

 Vendredi 2 août, 120 convives ouvraient le programme dans une grillade de la pétanque très appréciée avant que l’orchestre Colombia prenne le relais. Samedi 3, de bon matin, le président Poma, malgrè une succulente grillade et 60 k. de truites déversés dans le lac, était plutôt déçu d’une participation d’une quinzaine de pêcheurs au concours de pêche . Au même moment les fines gâchettes de l’ACCA, une trentaine,  faisaient parler la poudre au stand de tir de Pinpin. (photo ci-dessous)

ci-dessous :   On a posé les fusils au râtelier, l'apéritif les remplace.

Entrer des mots clefs

ci-dessous: Gérard Maurel est un habitué de la plus haute marche du podium

 

Entrer des mots clefsEntrer des mots clefs

ci-dessus :Lionel Danjard a partagé la 1ère place avec le vétéran Gérard

 

Le même jour vers 18h. les majorettes « Rainettes » et « Fripouilles » associées entamaient un tour de ville coloré avant un apéritif – paëlla des plus réussis. La nuit était animée par  « Festy Night » dans une ambiance bodega très caliente.

Le dimanche matin 4 août est traditionnellement réservé à la municipalité. Nous en reparlerons prochainement. L’après-midi une centaine de mélomanes a occupé l’église pour assister au concert du groupe « Musical Patchwork » qui a dû satisfaire aux rappels et ovations de l’auditoire avant que le maire remette au président du groupe, Michel Bernières, la médaille de la ville. Un geste qui est allé droit au cœur de tous les acteurs et du chef de chœur Laurent Cellier. Après quoi Festy Night reprenait les commandes nocturnes  cette fois dans une ambiance « années 80 ».

 La fête a connu son point d’orgue lundi 5 août. Nous y reviendrons prochainement.

 


 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17:44 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fetelocale | | |

Les commentaires sont fermés.