UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


08.09.2013

Deux figures du village nous ont quittés

D’abord Julien Germain, qui habitait  rue de la Grave, et qui est décédé subitement . Né le 9 mai 1927 à Gaja-la-Selve, il avait travaillé comme ouvrier agricole . Après le décès de son épouse il ira vivre chez sa fille Annie Sauzède qui fut la première directrice du Sarpos. Julien , sur ses vieux jours, aimait se promener dans les rues du village auquel il est toujours resté fidèle.

Une nombreuse assistance l’a accompagné au cimetière lundi 2 septembre. À sa fille Annie, sa petite-fille Caroline, actuellement infirmière libérale installée au Villa, et tous ceux qui sont affligés par ce deuil  nous présentons nos sincères condoléances

Et puis Lucette Christol qui est décédée à l’âge de 92 ans à la maison de retraite de Fanjeaux où elle résidait depuis quelques années, Née à Villasavary le 27 juillet 1921, elle ne quittera jamais le village. Célibataire, elle habitait rue du Barry avant d’être prise en charge par la Maison de retraite de Fanjeaux. Cette pure Villasavarienne  avait exercé le métier de cantinière à l’école communale où elle  laissa  le souvenir d’une personne laborieuse et dévouée . D’un naturel discret et solitaire, Lucette n’en a pas moins toujours attiré la sympathie de ceux qui l’ont connue. Un dernier hommage lui a été rendu mardi 3 septembre en l’ église  St.Pierre et au cimetière. À sa famille et tous ceux qui sont dans la peine. nous adressons nos bien sincères condoléances.

 

14:01 Publié dans etatcivil | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : décés | | |

Les commentaires sont fermés.