UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


30.09.2013

Les footballeurs de l'USV ont bien étrenné leur nouveau maillot

Sur le stade Pierre Combes, les rouge-et-noir recevaient dimanche 29 septembre la solide formation d'Alzonne pour leur 3ème match de la saison en Coupe Favre.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les locaux n'ont pas tremblé face à une équipe qui évolue pourtant dans une division au-dessus. Mieux, ils ont fini leur prestation sur le score de 3 buts à 1. Certes on a bien perçu la différence de niveau dans l'organisation du jeu et la technicité des Alzonnais. Mais les gars de Maxime Rouquet leur ont opposé la vaillance, l'envie de la gagne et surtout le talent du feu-follet  Mathieu Caluela, auteur de deux buts, le tout complété par des arrêts impeccables du gardien David Molinier.
 
Dès la 7ème minute Romain Marquier ouvrait les débats d'un tir puissant dans les filets adverses, Alzonne répliquant à la 8ème minute. 10 minutes plus tard Caluela portait le score à 2-1. Peu avant la mi-temps, il en rajoutait une couche en trompant habilement le gardien Alzonnais . La suite verra les visiteurs  harceler la défense locale en occupant largement le terrain rouge et noir. En pure perte. Le score restera inchangé jusqu'au terme d'une rencontre bien arbitrée et jouée dans un très bon esprit.
 
Une belle façon d'étrenner le nouveau maillot qui  a été offert à l'USV le week-end précédent par le "Garage Amirouche Villasavary-Bram". Le club tient à remercier chaleureusement ce sponsor à qui il offre cette victoire du 29 septembre.
  ci-dessous :  Les rouge-et-noir ont apprécié les maillots offerts par Mekki et Simon

usv-sponsor.JPG

ci-dessous : à l'entrée sur le terrain, les locaux avaient un mental de gagnants

 coupefavre 002.JPG

01:09 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : usv coupe favre | | |

Les commentaires sont fermés.