UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


01.10.2013

Deux associations du village dans la peine

Louis Rougé s’en est allé à l‘âge de 63 ans, emporté par un mal impitoyable. Toutes les personnes qui l’ont côtoyé ont  apprécié son contact chaleureux, son activité débordante, et aussi son sens de l’humour.

décés-rougéAprès avoir évolué plusieurs années dans les rangs de l’USV-football, il a rejoint l’Amicale des anciens de l’USV, jouant des rencontres de vétérans, devenant ensuite un dirigeant compétent dont la rigueur et et la ponctualité étaient les vertus principales.

 En 1998, dès la création du club de rando il se retrouve parmi les Passejaïres. Ici aussi il endossera d’importantes responsabilités au sein du bureau, qu’il assumera toujours avec le même sérieux. Louis était l’ami de tous les membres de ces deux associations. Il aimait taquiner son entourage et animer spontanément les instants de convivialité. Il n’avait pas son pareil pour attirer l’attention. Simplement parce qu’il irradiait et séduisait.

 Les nombreux amis de Louis Rougé l’auront accompagné, le cœur serré, à sa dernière demeure mercredi 2 octobre à Villefranche-de-Lauragais. Peut-être là-haut s’amusera-t-il encore à chambrer les anges,  histoire de semer un peu de bonheur et de sourires dans les nuages, comme il  le fit si souvent ici-bas. Adieu Louis.

 L’Amicale  des Anciens de l’USV et les Passejaïres présentent à son épouse Claudie, à ses sœurs et à toute  la famille frappée par ce deuil leurs très sincères condoléances.

 

                              ci-dessus :   Le geste amical était dans sa nature

19:03 Publié dans etatcivil | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : décés-rougé | | |

Les commentaires sont fermés.