UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


04.10.2013

Programme de fin d'année de la municipalité

5 chapitres ressortent de la programmation municipale des travaux de la fin 2013.
 
- La réhabilitation de l'église St.Pierre se poursuit. Après une première tranche de travaux, la restauration débutera en novembre et concernera les toitures nord (chapelles du Sacré-Coeur & St.Jacques) ainsi que la sacristie.
 
- Travaux "P.A.V.E" . Pour non-conformité, des travaux n'ont pas été réceptionnés, notamment rue de l'Ancienne Porte, rue des Capitouls, pour la partie allant de de la rue des Remparts à la Place St.Jacques. Ces voies seront  refaites à la charge de l'Entreprise Eiffage.
 
-Travaux sur éclairage public : l'effacement des lignes basse tension d'éclairage public et Télécom va être réalisé, en même temps qu'un renforcement, sur l'avenue  du Dr.Combes (après les rues d'En-Gabelle et du Barry).
 
Les branchements "plomb" : les financements ayant été obtenus, l'Entreprise Barbis va démarrer la régularisation des derniers branchements plomb dans le village (rues du Pressoir, St.Jacques, Grand'Rue, Barry). Après quoi l'ensemble de la commune aura été traité.
 
Cabinet d'orthophonistes  :  La maison Christol va être aménagée pour héberger les orthophonistes actuellement en place dans la Maison des services.
La consultation des entreprises sera prochainement lancée. Cette activité sera ainsi pérennisée dans le village.

15:14 Publié dans municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : travaux-municipalité | | |

Les commentaires sont fermés.