UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


03.11.2013

Succés total pour le loto des majorettes

Dès 20h3o, samedi 2 novembre, des vagues successives de joueurs de loto ont déferlé dans les halles. Les Rainettes les y attendaient pour une soirée de détente ludique. Anna Bernard et son équipe de bénévoles, qui encadrent le bataillon intercommunal de majorettes, avaient soigneusement  programmé l'accueil. Il y avait pour cela un bar généreusement garni de friandises et de boissons qui fut envahi à la mi-temps.
 
Mais ce n'était pas le seul attrait de ce rendez-vous désormais annuel. La profusion et la variété des lots proposés aux gagnants sont aussi des éléments qui se différencient de l'ordinaire que l'on trouve le plus souvent dans les lotos de la région. Et c'est apparemment une formule qui marche. Il y a eu des veinards lors de cette soirée mais personne n'a pu détrôner Jeanine Ambry, gagnante à 3 reprises. Il faut dire que cette fana de loto n'en est pas à sa première prouesse entre quines insolents et cartons pleins bluffants. Et dans ce genre de "sport" impossible de parler d'entraînement ou de condition physique. Alors, un fluide ? Une petite fée qui souffle sur les cartons de Jeanine ?  Mystère. 

          ci-dessous :  Jeanine,  (au 1er plan)  la championne de la soirée dans...

loto-majorettes

                ...une salle des halles qui a fait le plein de joueurs

loto-majorettes

12:25 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : loto-majorettes | | |

Commentaires

merci beaucoup pour ce bel article. Nous remercions également tous les généreux donateurs car ce loto n'est fait que de don, aucun lot n'a été acheté.
de plus je remercie les commerçants donateur du villa Stéphane de l'épicerie, la pharmacie du partage, Rey la poterie, Mr et Mme AMBRY Maçonnerie.

Et mille merci a vous et votre épouse qui venez a chaque foi

Écrit par : bernard | 04.11.2013

Bonjour et merci. Je pense que mon compte-rendu est objectif et réflète ce que j'ai pu constater ce soir-là. Et bravo pour l'animation que vous apportez à notre village.

Écrit par : augé | 05.11.2013

Les commentaires sont fermés.