UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


06.12.2013

Des chantiers rondement menés

Jeudi 5 décembre au matin, avec le maire et  Germain Calas,  un de ses conseillers municipaux, Guillaume Barbis, responsable de l’Entreprise éponyme carcassonnaise, a bouclé avec Veolia son chantier de mise aux normes des conduites plomb d’eau potable du village. Avant la démarche de réception des travaux.

 

Il en a été de même pour l’Entreprise Robert qui a mené à bien la 1ère phase des travaux d’effacement des lignes électriques aériennes et d’électrification, dans le cadre des shémas tracés  par le SYADEN ( Syndicat Audois d’Economie d’énergie) que représentait ce jour Roland Deumié, Technicien de secteur, la mairie étant maître d’ouvrage.

 

Christophe Brunel et Lionel Vergé, du Cabinet CETUR, d’Alairac, assistaient également à cette réception de travaux. A cette occasion, le maire a tenu à raviver une vieille tradition du monde campagnard  en invitant tous les acteurs des chantiers à un cassoulet convivial sous les halles.

 

Une rencontre qui laissera certainement de bons souvenirs à tous les travailleurs qui se sont investis pour la commune,  souvent dans des conditions météorologiques difficiles

 

chantiers

     ci-dessus :  A gauche les 3 techniciens qui ont signé la réception des travaux....

 

     ...avant de retrouver toutes les équipes avant l'apéro et le cassoulet  (ci-dessous)

chantiers

 

14:42 Publié dans municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chantiers | | |

Les commentaires sont fermés.