UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


10.12.2013

Les halles ont vibré d'un pétillant Téléthon

 Il est bien dommage, pour la cause du Téléthon, que cet après-midi du dimanche 8 décembre ait été quelque peu boudé, notamment par des représentants associatifs ou institutionnels. Des absences remarquées mais qui n’ont en rien altéré la qualité du spectacle.

Après la présentation de Denis Marin, vers 15 heures, les majorettes de Bram, Montréal et le Villa ont entamé leur show avec un entrain plein de fraîcheur et de spontanéité, des figures très élégantes et quelques pyramides audacieuses qui ont déclenché des ovations nourries. Deux bonnes heures de démonstration qui ont montré de réels progrès parmi ces groupes colorés.

Prenant le relais, le groupe vocal « Musical Patchwork » a déployé un répertoire aussi éclectique que chaleureux, techniquement maîtrisé, et épicé d’une présentation très personnalisée de sa chef de chœur Régine Vieu. Une musicienne qui a parfois confié sa baguette à son adjoint Rémy Bernières.

 On doit remercier tous les acteurs de ce rendez-vous, notamment Anna Bernard et son équipe qui ont, en quatre épisodes depuis le 24 octobre, réuni la somme de 1427,30 € au profit du Téléthon. Et puis « Sunlight Disco » avec  toute l’équipe technique de Philippe Fenasse qui ont assuré, toujours bénévolement, la partie « son & lumière » de ce spectacle. Sans oublier spectateurs et donateurs.

 

ci-dessous : Les majorettes ont exécuté de pétillantes figures...

téléthon

 

  ...et la chef de choeur ouvrait son parapluie....Normal.. "Patchwork" entonnait

              "Toute la pluie tombe sur moi"  en hommage à Sacha Distel

                                       téléthon

 

 

00:25 Publié dans aide sociale | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : téléthon | | |

Commentaires

Ce fut un beau spectacle mais on peut regretter que les habitants du Villasavary ne se déplacent pas plus car il faut penser à toute l'organisation que cela représente.
Merci à tous pour ce bel après-midi!

Écrit par : chantal11 | 10.12.2013

Les commentaires sont fermés.