UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


12.12.2013

FJEP : Après 18 ans de présidence, Pierre Cazal passe la main

La récente assemblée générale du FJEP a exposé un bilan d’activité très riche avec un spectacle de danse folklorique en juillet et  un spectacle de magie offert aux élèves de l'école le mardi 17 décembre 2012. Les diverses sections, citées ci-dessous, ressortent de ce bilan.

 

AG-FJEPClub de l'amitié a proposé 3 manifestations: une croisière sur le Lot en mai, une soirée historique à Valence d'Agen et ce jeudi 12 décembre une sortie à Age tendre à Toulouse. Elle propose pour le 8 mars 2014 d'aller au spectacle du cirque du soleil à Toulouse, prix 68€ sans le transport

Culture du monde a aidé deux écoles de Casamance en leur achetant  du matériel scolaire (Crox Rouge de Ziguinchor et une école primaire). A participé aux journées du patrimoine des 14 et 15sept. 2013

Vieilles pierres: a refait la porte du moulin à eau tandis que la section Orchidées: a écrit un recueil sur ces célèbres fleurs.

Les Inquiets de la Rouille    n'ont pu faire leurs moissons à l'ancienne à cause du mauvais temps.

Le club des jeunes    a aménagé son local pour le rendre plus fonctionnel. Un nouveau responsable Mathieu Cayuela, en a pris les rênes.

Le Village des villages    a participé activement à la fête du cassoulet.

 

Le bilan financier s’est avéré très positif avant qu’on aborde les projets, avec l’arrivée d’une nouvelle section appelée « Environnement-Nature » qu’animera Lucien Ferrand. Le club de l’amitié prépare une sortie en mai à Tautavel.

 

L’assemblée a procédé au renouvellement du Bureau, lequel change de présidence. Pierre Cazal passe la main après 18 ans de service. Il a remercié tous ceux qui ont contribué  à faire vivre cette association. Le nouveau bureau comprend :

 

Présidents d'honneur  :          Jacques Danjou, Bernard Boussaroque

Président :                              Lucien Ferrand  -        

Vice-présidents:                     Pierre Cazal, Nicole Hembert.

Trésorier:                               Daniel Bayou -      

Secrétaire:                             Lucienne Kaminski  

Responsables des jeunes:     Mathieu Cayuela,  Pierre Cazal.

AG-FJEP

            ci-dessusLucien Ferrand (assis, au centre) succède

 

                                  à Pierre Cazal   (photo du haut) 

16:54 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ag-fjep | | |

Les commentaires sont fermés.