UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


16.02.2014

Le club de billard investit dans son patrimoine

L’assemblée générale du 15 février a réuni les billardeurs sous les halles. Tous les fidèles étaient là (voir photo) et ont suivi d’abord le bilan du président Raymond Gleizes, retraçant les diverses activités de 2013, ensuite celui du trésorier Luc Labatut qui a détaillé une comptabilité très saine, puisqu’elle va permettre, entre autres, des rénovations de mobilier et des locaux.

 

Le président a rappelé que l’effectif du club compte actuellement 33 membres et que les cotisations de la saison en cours restent inchangées. Il a annoncé le remplacement du tapis du grand billard ainsi qu’un jeu de billes. En projet également  la réfection des peintures intérieures que des adhérents assureront bénévolement.

 

Raymond Gleizes s’est joint à l’assistance pour une pensée à l’égard de leur ami Jean-Pierre, avant de remercier ces petits gestes qui créent le bien-vivre au sein du club, comme les pâtisseries de Jacky de la Barelle, les soirées « huîtres », la traditionnelle castagnade, les cartes d’adhésion fournies par Jean-Paul, et puis d’autres instants de convivialité. Et de souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues Christophe et Antoine.

 

Le bureau a été renouvelé à l’unanimité et comprend :

 

Présidents d’Honneur :  Jacques Danjou – Raymond Augé

Président : Raymond Gleizes  - Vice-président : Mekki Amirouche

Secrétaire : Raymond Augé – adjoint : Jean-Paul Ferrasse

Trésorier : Luc Labatut  - adjoint :  Michel Tandou.

 

Un repas savoureux, préparé par Pierre et ¨Pilou, couronné par les délicieuses pâtisseries de Jean-Claude Muzas, a prolongé fort tard la soirée et régalé  44 convives.

 

agbillard 002.JPG

 

 

12:16 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ag-billard | | |

Les commentaires sont fermés.