UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


25.02.2014

L’adieu à Jean-Claude Laffont

Cet homme à la fois jovial et nanti d’une intelligence  qu’ont pu apprécier ceux qui ont eu le privilège de le connaître a été dignement accompagné à sa dernière demeure mardi 25 février.  Au point que l’église St.Pierre a eu du mal à contenir  parents et amis. C’était Jean-Claude Laffont, emporté dans sa 70ème année par une maladie implacable qui le minait depuis des mois.

 

Passionné de chasse, il s’était impliqué pendant trente-trois ans comme fidèle défenseur de la cause cynégétique de la commune et occupait le poste de trésorier de l’ACCA. Une fonction qu’il a toujours accomplie avec une indiscutable rigueur . Son président, Michel Sarda, qui  avait des liens très forts avec lui, depuis leur prime jeunesse, se souviendra toujours d’un compagnon de route « d’une rare vivacité d’esprit, aux idées pleines de pertinence, capable de petites piques pleines de malice, mais qui savait faire preuve de générosité »

 

Jean-Claude avait fait de brillantes études avant de faire carrière dans le milieu bancaire, à Carcassonne et à Limoux, mais sans jamais se déconnecter de son village ni de ses racines terriennes, ni de son équipe de foot où il était un  ailier incisif et redoutable et où il n’a laissé que de bons souvenirs. A son contact, derrière l’écran de sa modestie on découvrait peu à peu  les multiples facettes d’une personnalité riche subtile et attachante.

 

A sa maman, son épouse, ses enfants et tous ceux que le départ de Jean-Claude plonge dans la douleur, nous présentons nos très sincères condoléances.

 

décés-laffont

Pour Jean-Claude Laffont, une vie de fidélité et de rigueur s'est éteinte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

».  

23:27 Publié dans etatcivil | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : décés-laffont | | |

Commentaires

Hé là ! Petite question qui est tout à fait hors sujet. Savez-vous comment rendre votre site mobile convivial ? Mon site fait un peu bizarre lors de la navigation sur mon iphone. Je suis en train de trouver un thème ou plugin qui pourrait être en mesure de résoudre ce problème. Si vous avez des recommandations, s'il vous plaît partager.

Écrit par : achat maxosize en france | 08.10.2014

Les commentaires sont fermés.