UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


17.07.2014

Remise des clés du nouveau cabinet d’orthophonie

Pas plus solennelle qu’il n’en faut mais très symbolique, la passation des clés de ce qui fut la maison Christol s’est faite de l’architecte Alain Cathala au maire, jeudi 17 juillet en début d’après midi. Une démarche qui concrétise la réception des travaux, en présence du maire, de ses adjoints et des conseillères municipales Nicole Hembert et Christiane Garrigues.

Les corps de métiers ayant oeuvré sur cette réalisation, moderne et fonctionnelle, étaient également représentés, à savoir :  Flohr (placo), Gerkens (toiture), Lloret (carrelage), Nacenta (sanitaire), Ocbat (gros œuvre), Peries (peinture), Piquet (menuiserie intérieure), Querol-Rado (électricité), Ravalement 2000 (façades).

Le maire a complimenté ces artisans ainsi que l’architecte, faisant valoir, en outre, que « ce nouvel espace de services se situe à proximité d’un parking, des commerces du cœur de village et du centre médical, ce qui doit apporter un maximum de commodités pour les usagers du cabinet d’orthophonie »

A noter que les orthophonistes en poste reçoivent actuellement leur patientèle dans un cabinet situé dans le hall d’entre de la mairie. Mais plus pour très longtemps.

ci-dessous : L'architecte a remis les clés du cabinet au maire (à gauche)

cabinet d'orthophonie

15:45 Publié dans municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cabinet d'orthophonie | | |

Les commentaires sont fermés.