UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


19.11.2014

Le CIAS recherche un nouveau prestataire de services

Le Conseil d’administration du CIAS s’est réuni le 27 octobre.  

Membres qualifiés présents :  Boyer Marie-Hélène, Boyer Régis, Garrigues Christiane, Joube Jean-Pierre, Jusak Jean-Michel, Marquier Thérèse, Pujol André, Sauzede Caroline, Tandou Sabine

Membres élus présents :  Danjou Jacques, Lala Maryse, Lautre Jean-Claude, Lucato Christian, Mazieres Anne-Marie, Pelletier Pierrette, Rebelle Christian, Vidal Pierre.

ORDRE DU JOUR : En l’absence du Président Viola excusé, c’est le Vice Président Jacques Danjou qui ouvre la séance à 17 heures. Le quorum étant atteint, il propose de passer à l’ordre du jour et informe l’assemblée que le point n° 3 relatif à la modification du tableau des effectifs est annulé

Les points suivants ont été abordés :

Affectation des résultats de la section d’exploitation du compte administratif 2013, propositions budgétaires du SPASAD pour 2015.

Au sujet du marché de prestations de service « portage de repas » secteur de Bram, Jacques Danjou informe les membres de l’assemblée que le prestataire de Bram a informé le service fin août de l’augmentation du prix des repas qu’il fournit au CIAS pour les usagers de Bram. Cette hausse de tarif de plus de 40 % ne respectant pas les conditions fixées lors de la signature de la convention de prestation de service, il convient de lancer une consultation pour mettre en concurrence de nouveaux prestataires.

La commission « portage de repas » qui devait avoir lieu courant septembre se réunira donc avant la fin de l’année pour échanger sur ce point.

Aucune question diverse n’étant à l’ordre du jour et toutes les délibérations étant adoptées à l’unanimité, la séance est levée à 18 h 45.

C.A du CIAS

           ci-dessus : les membres élus et qualifiés dans la salle des halles

ci-dessous : en l'absence d'André Viola, Jacques Danjou a ouvert la séance

C.A du CIAS

 

 

 

22:26 Publié dans communauté-communes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : c.a du cias | | |

Les commentaires sont fermés.