UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


24.12.2014

Le secrétariat de mairie a fait peau neuve

Toutes les entreprises impliquées dans la modernisation des bureaux de la mairie étaient présentes mardi 22 décembre vers 11 heures, autour d’André Viola, du maire, de quelques conseillers municipaux et du maître d’œuvre Alain Cathala. Un rendez-vous justifié par la réception des travaux.

 L’espace du secrétariat a été refait à neuf pour répondre aux nouvelles normes d’accessibilité générale et faciliter l’utilisation par le public des nouveaux outils de communication, comme le visio-guichet qui permettra souvent d’éviter un déplacement pour consulter la CAF ou la CARSAT, la MSA, ou autres, au besoin avec l’aide du réseau de service public qu’anime Fanny Azam.  

 Après les mots de bienvenue du maire, les acteurs des travaux ont été reçus dans la médiathèque où un apéritif leur a été servi. Le président du Conseil Général a complimenté le maire et les élus pour la réalisation de ce chantier dont le coût est en grande partie pris en charge par le département et l’Etat. Pour sa part le maire a salué la célérité des entreprises, une démarche qui s’imposait puisque les délais contractuels prévoyaient la fin des travaux pour le 23 janvier 2015.

 Ont assuré le travail : les Entreprises Gastou (plâtrerie) Gagliazzo (revêtements de sol & peintures) Gomez (menuiserie), Imcne Chartier (électricité) Nacenta (plomberie) Bet Laumont (Bet fluides)  Socotec (bureau de contrôle).

ci-dessous : un apéritif a été servi dans la médiathèque

TRAVAUX MAIRIE

ci-dessous : le maire a montré les outils de communication au service du publicTRAVAUX MAIRIE

10:21 Publié dans municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : travaux mairie | | |

Les commentaires sont fermés.