UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


11.01.2015

Les aînés ont partagé un repas somptueux.

repas des aînésSamedi 10 janvier le maire et les conseillers municipaux ont offert aux 120 « plus de 65 ans », cette année encore, un rendez-vous qui les a manifestement ravis. Le maire leur a adressé des mots de bienvenue et rappelé le souvenir de tous ceux, trop nombreux en 2014,  qui sont partis à jamais.

Le repas qui a suivi a été servi par « Aude-Réceptions » qui s’est montré fidèle à sa réputation avec un menu haut de gamme, un service  efficace et d’une remarquable délicatesse. Commencé vers midi, les convives n’ont pas vu le temps passer jusque vers 17 heures, d’autant que « les Chansonneurs » ont distillé sans retenue des airs empruntés à Trenet, Brassens, ainsi qu’ aux grands standards du gospel. Dans ce groupe très professionnel Jacques Vidal a talentueusement chanté et fait vibrer sa trompette sur le mode Armstrong. Au  piano ou au trombonne, on avait Jean-Jacques Fauré, Bruno Perren au banjo et au chant, le leader Jean Santandréa toujours en osmose avec sa contrebasse. Le tout dans un rythme à déboussoler l’auditeur le plus morose. Sous le charme, des couples se sont formés pour danser.

André Viola, comme l’an passé, a fait une petite visite pour saluer l’assistance, tandis que parmi les convives, on a reconnu un invité de marque, ancien seconde ligne du Quinze tricolore, un certain Claude Spanghero, (ci-dessus à droite)  accompagné de son épouse et d’un riche passé rugbystique.

Au final, ce fut une belle façon de débuter l’année nouvelle.

ci-dessous :120 vétérans ont abondamment échangé anecdotes et souvenirs

repas des aînés

               ci-dessous :  Les "Chansonneurs" ont fait parler leur talent musical

 repas des aînés

 

 

22:56 Publié dans municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : repas des aînés | | |

Les commentaires sont fermés.