UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


19.01.2015

Le public a répondu massivement aux vœux municipaux.

 Dimanche 18 janvier le maire, entouré de son conseil municipal, a présenté ses vœux de nouvel an, en présence d’André Viola.

 Il a d’abord remercié les bénévoles des associations locales, les acteurs économiques, les agriculteurs, les personnels communal et enseignant, avant de dresser un bilan des actions menées en 2014.

 Comme la mise en place de la Maison de santé pluridisciplinaire déjà occupée par 5 praticiens, l’installation de cabinets d’infirmières, d’orthophonistes, d’une psycho-thérapeute, la Maison des services avec son CIAS, sa salle de visio-conférence et son visio-guichet « Visiopart », le Relais de service public, le secrétariat de mairie modernisé. Et puis destravaux visant à des économies d’énergie sur l’éclairage public et le chauffage des locaux de l’école, des chantiers sur le réseau d’eau potable et d’eaux pluviales,Avant d’évoquer « un des projets-phare de la commune axé sur l’accueil de nouveaux services en créant une nouvelle dynamique touristique autour de la zone de loisirs du Pradel. ».

 

voeux-maire

                                ci-dessus : grosse fréquentation aux voeux du maire

 

L’aire d’accueil des camping-car s’inscrit dans ce plan et ce sera le cas en 2015 pour une aire multifonctionnelle pouvant accueillir 80 véhiculesavec zone de lavage pour les VTT. Le site concerné se situe autour du stade et de la Maison de la Randonnée.

 voeux-maire 013.JPG

 A son tour, André Viola (ci-dessus) a adressé ses vœux assortis d’une annonce de poids. Les 2 ans à venir verront en effet le très haut débit arriver chez les usagers d’internet de la CCPLM grâce à la fibre optique et aux efforts du Conseil général. Des pompiers de Bram, assistaient à cette cérémonie, ainsi que l’Adj-chf Labile, de la COB de gendarmerie de Bram. Après des ovations nourries, l’apéritif a été partagé dans la bonne humeur..

 

 

 

 

 

 

18:42 Publié dans municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voeux-maire | | |

Les commentaires sont fermés.