UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


22.03.2015

Le club de billard n’oublie pas ses aînés

Sous les halles les fidèles du club de billard ont répondu présent samedi 21 mars en assistant à leur assemblée générale annuelle. Le président Raymond Gleizes a exposé un bilan de l’année écoulée positi

Il a rappelé les travaux de peinture murale et remercié Didier et surtout Antoine qui ont mené le chantier à son terme. Remercié aussi la municipalité qui a pris en charge l’achat des peintures. L’effectif est de 35 adhérents malgrè trois départs parmi lesquels figure le regretté Jean-Pierre dont la photo viendra sous peu, après accord de sa famille, s’ajouter sur les murs à celles d’autres aînés disparus. Des remerciements ont été adressés aussi à Didier et Loulou qui ont chauffé la traditionnelle castagnade d’automne, toujours appréciée comme un instant de franche convivialité. Sans oublier Jean-Paul qui fournit les cartes d’adhésion. Le président a par ailleurs relevé qu’il faudra cette année renouveler du petit matériel de billard.

Le trésorier a exposé en détail l’état des finances des clubs qui s’avèrent bien équilibrées. Les cotisations restent inchangées à 15 € et 8 € pour les plus jeunes. Le bureau a été reconduit à l’unanimité. Il comprend :

 - Président d’honneur : Jacques Danjou – président : Raymond Gleizes

 - Vice-président : Mekki Amirouche - Secrétaire : Raymond Augé – adjoint :J.P. Ferrasse

 - Trésorier : Luc Labatut – adjoint : Michel Tandou.

En soirée une quarantaine de billardeurs et sympathisants ont partagé un succulent cassoulet signé Pierre et Pilou Cathala avec des desserts non moins soignés concoctés par J.Cl. Muzas, des pros que le président a chaleureusement remercié.

ci-dessous : la cheville ouvrière du club a largement participé aux débats

ag-billard 004.JPG

ag-billard 005.JPG

Le président Gleizes (au centre) tient à garder la mémoire des adhérents disparus

 

 

23:33 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ag-club de billard | | |

Les commentaires sont fermés.