UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


07.04.2015

De l’inédit au menu de la fête locale 2015

Les temps forts de l’année écoulée ont été évoqués lors de la récente assemblée générale de « Villasavary Culture & Loisirs ». Le trésorier, Simon Amirouche a exposé un bilan financier très sain. Le président Philippe Cathala a rappelé le Carnaval, toujours ancré dans la culture du village, et le cassoulet traditionnel du lundi de clôture de la fête locale qui a rassemblé 320 convives, avant d’entamer le chapitre des projets

Et là le Comité des fêtes n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir des nouveautés. Un des événements majeurs de ces 4 jours se produira en ouverture des festivités. En effet

vendredi 31 juillet  en nocturne, couvert par une grande station radio régionale, le DJ Mehdi Prince se produira. C’est un professionnel de  renommée internationale, ancien animateur de Fun-Radio. Nous en reparlerons ultérieurement.

Samedi 1 août, de 14 à 18h. encore un spectacle inédit, une première au Villa, pour petits et grands,que nous dévoilerons ultérieurement, des négociations étant en cours. Suivra une démonstration de vieux tracteurs par Les inquiets de la rouille.

De 18 à 19h  tour de ville avec les majorettes  (les Rainettes),

De 19 à 20h  apéritif sur la place St Pierre, De 20 à  22h  paella géante, suivie du discomobile Festynight,  ambiance Bodéga.

Dimanche 2 août : La matinée est consacrée au programme de la municipalité.

A 16h concert gratuit en l 'église St.Pierre avec le groupe vocal Musical Patchwork. De 19 à  20h30 apéritif concert avec l' orchestre Columbia, lequel assurera le bal à partir de 22h .

Lundi 3 août : à 19h30 le traditionnel cassoulet sur la place St.Pierre, suivi du bal sous les halles avec Sympa Musette. En extérieur bal disco pour les plus jeunes. (contrat non encore finalisé).

Cette assemblée générale s’est conclue sur l’intervention du maire qui a souligné l’attractivité de la nouvelle zone de loisirs autour du stade, propice à de futures manifestations festives, avant de féliciter le comité des fêtes pour son dynamisme. Après quoi le bureau a été désigné à l’unanimité. Il comprend :

- président d’honneur : Jacques Danjou  & Claude Garrigues - président : Philippe Cathala –vice-président : François Aparisi – trésorier : Simon Amirouche – adjoint : Nicolas Laguzou – secrétaire : Christiane Garrigues – adjoint : Guillaume Rey.

ag-vcl 002.JPG

 

     ci-dessus : Les principaux artisans des prochaines festivités étaient là

 

ag-vcl 006.JPG

 

        ci-dessus : de g. à dr. Ch.Garrigues, Ph.Cathala, S.Amirouche, G.Rey

15:52 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : a.g vcl | | |

Les commentaires sont fermés.