UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


22.05.2015

Les « Biro Manibellos » n’ont pas fini de faire rouler des mécaniques

Cette vaillante association lauragaise a choisi Villasavary pour y tenir son assemblée générale dernièrement sous les halles. Le Président Christian Combes, natif du village, a accueilli ses adhérents  en présence du maire Jacques Danjou

Il a  exposé son  rapport moral  avec une pensée émue pour le décès de Raymond Colombier qui hébergeait le matériel . Avant de rappeler les diverses activités de la saison écoulée dont les sorties « millas » sous la responsabilité de Norbert, des sorties de matériel et de multiples animations dans diverses fêtes..

Au chapitre des projets, le président a évoqué des participations aux fêtes de Fajac, Sorèze, Foire au gras, évidemment la fête du cassoulet  et d’autres qui restent à confirmer. Un moment de détente est en prévision en septembre : Le «Jardin d’Adrien »

A son tour Odette Combes a dressé un rapport financier positif. Les deux rapports sont adoptés à l’unanimité avant la désignation du bureau qui comprend :

Président Christian Combes  -  Secrétaires : Raymond Garcia & Martine Blanc         Trésorières : Odette Combes et Thérèse Garaud

Jacques Danjou a chaleureusement complimenté l’association qui « sait à sa manière faire perdurer la vie des aînés et le souvenir du passé. Ils sont des passeurs de mémoire  qui entretiennent en même temps une ambiance chaleureuse »

biro-manibellos

  ci-dessus :  Les "biro manibellos" avaient rendez-vous sur la place St.Pierre

 

biro-manibellos

 

  Ici, le maire (à g.) a rendu hommage au travail de mémoire de l'association

13:52 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : biro-manibellos | | |

Les commentaires sont fermés.