UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


17.06.2015

USV : Jeunes et féminines unissent leurs efforts

Une trentaine de personnes étaient présentes à la récente assemblée générale du club de foot (photo du bas). Laquelle a débuté par une minute de silence en mémoire des disparus de l'USV,  une tradition qui honore la jeune génération.

Le président Rouquet a remercié la municipalité ainsi que les dirigeants et joueurs qui se sont investis toute la saison, avant d' exposer un bilan sportif négatif car il y a une descente en deuxième division vu que l'équipe a fini avant dernière du classement,

« Mais tout n'est pas noir dans ce bilan de la saison .Les manifestations telles que le Noël du foot, le week-end à la montagne et surtout la fête de Pâques ont été une réussite dans l'organisation. » rappelle Maxime Rouquet qui ajoute « Pour la saison prochaine, l'objectif est évidemment la remontée voire le titre. Un nouvel entraîneur arrive qui remplace Aissa qui a exercé durant deux saisons. Ensuite nous faisons un groupement pour les jeunes et féminines avec les clubs de Bram, Fanjeaux, Villepinte, et Pexiora . Le but est de voir des jeunes du villa avoir une licence chez nous et pouvoir jouer avec une équipe même si ils sont deux ou trois. De les faire progresser auprès de ce regroupement et de les récupérer en senior quand ils auront l'âge. Je lance un appel à tous les jeunes et féminines qui jouent ou pas pour me contacter afin qu'on leur donne des informations. Il est important que des footballeurs(euses) représentent notre village ».

Contact : 06 88 03 64 82. L'assemblée générale de ce regroupement se déroulera le 24 juin à 19h à Bram.

Le bilan financier détaillé par Gaelle est positif et confirme une excellente gestion,
Pour finir, le maire s'est félicité des manifestations et du groupement pour la saison prochaine. Avant de partager le verre de l'amitié.

Le bureau est reconduit comme suit : Président d'honneur : Jacques Danjou

Président : Maxime Rouquet, adjoint : Jean François Bombail,

Secrétaire : Virginie Kaffler - Trésorier : Gaelle Bombail

AG-USV

              ci-dessus : après une saison morose, le bureau ne baisse pas les bras

AG-USV

 

16:54 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ag-usv | | |

Les commentaires sont fermés.