UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


27.06.2015

Feu vert pour la zone de loisirs du Pradel

Vendredi 26 juin, dans la salle de la mairie, les acteurs du projet « Zone de loisirs du Pradel » étaient réunis pour la signature du marché. Autour du maire, étaient présents Christophe Brunel, du Cabinet CETUR, Sébastien Gonzalvo, pour Aude Travaux Publics, basé à Bram, AlainBombail pour l'Entreprise éponyme, Paul-Louis Dusserre, maire adjoint, Christiane Garrigues, Odile Fabbro, Nicole Hembert et Philippe Cathala, Conseillers municipaux.

Cette zone de loisirs se veut, à terme, le lieu de rendez-vous privilégié de plusieurs associations du village, dont l'USV, le club de randonnée pédestre et le club de VTT, mais viendra aussi compléter les structures existantes comme le stade Pierre Combes ou encore la toute récente aire de camping-cars. Plus généralement, ce complexe sera un point d'accueil propice à des activités variées puisqu'il comprendra un parking de 100 places, une aire de pique-nique, une aire de jeux, un parcours-santé, un terrain multi-sports, et même une piste de danse.

Les travaux de gros-oeuvre et de viabilité devraient commencer sous peu. Nous en suivrons bien sûr l'évolution dans nos colonnes.

ci-dessous : Sébastien Gonzalvo (2ème à g.) a exposé les grandes lignes du chantier

zone loisirs du Pradel

zone loisirs du Pradel

                      ci-dessus : la maquette donne un aperçu des futures installations

 

Les commentaires sont fermés.