UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


07.07.2015

Au Barry, la protection des piétons s'amenuise

vandalisme (1).JPG Une barrière métallique a été arrachée sur le trottoir conduisant à la supérette et il n'en reste plus guère entre le monument aux morts et la Place du Grand Chemin². Le plus souvent ce mobilier urbain est détérioré involontairement par de gros véhicules traversant le village, mais cette fois il semble que ce soit dû à la bêtise humaine, qui donne une idée de l' infini, dit-on,

L'auteur de cet exploit serait connu et a été reconnu par des témoins. Son numéro de gymkana risque de lui coûter cher, y compris pour les dégâts inévitables sur son véhicule. Il comprendra peut-être que jouer ainsi les Starsky & Hutch dans le village c'est risqué. Au final surtout des frais supplémentaires pour la commune et la sécurité des piétons mise à mal.

 La gendarmerie a constaté les dégâts et le maire a déposé plainte. Une fois de plus, on répètera "un peu de civisme  s'il vous plaît ».

 

 

 

15:48 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (1) | | |

Commentaires

Oui j'ai vu çà en montant au village et j'ai tout de suite pensé à du vandalisme. Le malandrin qui a fait ces dégâts devrait payer une lourde amende et on pourrait peut-être le mettre au travail pour les réparations, cela lui donnera-t-il l'envie de ne pas recommencer. C'est bien triste que l'on puisse dégrader ainsi la commune.
Bonne journée Raymond

Écrit par : chantal11 | 08.07.2015

Les commentaires sont fermés.