UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


06.09.2015

Caroline et Benjamin se sont dit « oui »

Arrivés à bord d'une jaguar du siècle dernier qui ne pouvait passer inaperçue dans le village, Caroline Sauzède et Benjamin Boyer, accompagnés d'une centaine d'invités, se sont présentés au maire dans la grande salle de la mairie. C'était samedi 5 septembre vers 16 heures.

Jacques Danjou a procédé à leur union, avant de dresser un portrait de chacun d'eux, assaisonné de quelques pointes d'humour, rappelant leur cursus professionnel. D'abord celui du marié, né dans l'Isère, agent de gestion dans la fonction publique territoriale mais aussi handballeur de haut niveau formé au centre de formation de handball de Nïmes. Ses parents résident à Castelnaudary.

Le maire s'est ensuite adressé à Caroline, qui fut brillante élève de Saint-Exupéry de Bram et Jean Durand à Castelnaudary, avant d'opter pour la carrière d'infirmière libérale qu'elle exerce depuis pas mal d'années ici au village, au cabinet qu'elle partage avec Christine Marty. Elle est la fille de Claude et Annie, retraités et très anciens habitants du Villa.

Le cortège nuptial a ensuite rejoint l'église St.Pierre où l'abbé Garrouste a donné la bénédiction à Benjamin et Caroline dans une grande solennité. C'était un beau mariage avec de superbes et élégantes toilettes et des mariés rayonnants de bonheur qui ont ensuite emporté leurs invités vers Limoux où les attendaient apéritif et repas à la mesure de l'événement.

Tous nos vœux de bonheur et de prospérité accompagnent les nouveaux époux.

mariage Boyer-Sauzède

 

                 mariage Boyer-Sauzède

             ci-dessus : Le maire a trouvé les mots justes pour détendre l'atmosphère   

 

00:23 Publié dans etatcivil | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mariage boyer-sauzède | | |

Les commentaires sont fermés.