UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


24.09.2015

Bien dans son corps, bien dans sa tête avec Sophie Mandron

Une hypnothérapeute et psychopédagogue, Sophie Mandron s'est installée au village et propose ses services pluridisciplinaires dans son cabinet de la Trinité, au 1260 Chemin des Peyrous. Mais pas seulement thérapeutiques puisque parmi ses prestations figurent des ateliers d'expression corporelle. Les séances se tiendront dans la salle des associations (salle Planques).

Elles ont lieu le mardi de 17h30 à 19h et s'adressent aux enfants et adolescents à partir de 8 ans. Au programme, on trouve de l'échauffement, la création de chorégraphies de danse moderne, de yoga, des étirements, de la relaxation. Autant d'exercices qui ont pour but de développer la confiance en soi, améliorer la capacité respiratoire, gérer le stress, être plus attentif, développer sa créativité.

Diplômée en Sciences Humaines à la faculté Paul Valéry de Montpellier, formée en Sciences Cognitives et en Gestion Mentale à l'Institut Supérieur de Pédagogie de Paris, Sophie est.Maître-Praticienne en PNL (certifiée par "The society of Neuro-Linguistic Programming" des Etats-Unis) et Maître-Praticienne en Hypnose Ericksonienne.

« Je propose des thérapies brêves aux enfants, ados et adultes en difficultés psychologiques. Cela peut concerner des problèmes de deuil, de maladie, de stress, de troubles du comportement alimentaire, des difficultés scolaires » assure Sophie Mandron qui exerce ses spécialités depuis une quinzaine d'années. Pour en savoir plus sur ce nouveau service on peut se rendre sur son site internet

sophiemandron.wix.com/cabinetdelatrinite ou la contacter sur « sophie.mandron@free.fr » ou par téléphone au 06 22 91 33 62

 

sophie mandron

Sophie propose des services inédits au village

 

 

11:30 Publié dans professions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sophie mandron | | |

Les commentaires sont fermés.