UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


11.10.2015

Un médecin part, un médecin arrive.

Emouvante réunion à la Maison de santé, samedi 10 octobre vers 17 heures. A la fois pour le départ à la retraite du Dr.Didier Assemat et pour l'accueil de son remplaçant, le Dr. Jomini Totoasy. Pour l'occasion, quasiment tous les personnels de santé du village assistaient à ce rendez-vous, du Dr.Pierre Combes aux infirmières libérales et aux orthophonistes, à la pharmacienne, aux secrétaires médicales. En présence du maire et de nombreux élus.

Le Dr.Assemat et son épouse ont reçu un joli cadeau et des fleurs. Ce médecin exerçait dans la commune depuis janvier 1981, et donc 34 ans passés au service de sa patientèle parmi laquelle il laissera le souvenir de son dévouement, de son amabilité coutumière et de sa disponibilité.

 

médecinsduvillage

Son cabinet sera désormais occupé par le Dr.Totoasy qui arrive de la région d'Agen et qui voulait, avec sa famille, se rapprocher de la montagne et de la mer, selon ses propres paroles. Le maire a évoqué l'historique du nouveau retraité et les efforts de la municipalité engagés depuis plusieurs années pour maintenir une présence médicale dans la commune. Avant de souhaiter la bienvenue au nouveau praticien ainsi qu'à sa charmante épouse Liliane et leurs enfants, Anaïs et Aaron. (photo ci-dessus)

Gourmandises et coupes chargées de bulles ont mis un terme à cette sympathique réunion qui concrétise l'attachement du village et de ses élus aux impératifs de santé et à son corps médical. Nous souhaitons une bonne retraite au Dr.Assemat et tous nos vœux de réussite à son remplaçant.

médecinsduvillage

 

ci-dessus : de g.à dr,MM. Didier Assemat, le maire, Jomini Totoasy, Pierre Combes

médecinsduvillage

Le Dr.Assemat a reçu un superbe cadeau qu'il tient dans ses mains

 

12:06 Publié dans professions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : médecinsduvillage | | |

Les commentaires sont fermés.