UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


12.01.2016

Les vœux du maire sur fond de projets

Les halles ont fait le plein dimanche 10 janvier vers 11 heures, ( photo ) à l'invitation du maire et du conseil municipal. Comme chaque année Jacques Danjou présente au public un bilan de son équipe et des projets. Sauf que cette fois son intervention été un peu retardée par un petit incident assez rare en pareilles circonstances. Une personne âgée a malencontreusement trébuché et a lourdement chuté au sol. Des médecins présents dans la salle sont intervenus et ont jugé bon de faire appel aux pompiers pour conduire la mamie à l'hôpital pour contrôle. Aux dernières nouvelles son état est rassurant et elle a pu rentrer chez elle le jour même. Quitte pour la peur.

Dans la salle on notait la présence de Régis Serres, président du Groupe Arterris, Lydie Marre, Directrice du CIAS, le Ml-des-Logis-Chef Jérôme Saquet, de la COB de gendarmerie de Bram-Alzonne-Montréal, l'abbé Bruno Garrouste, et de nombreux représentants associatifs et socio-professionnels du village. Le maire a rappelé les réalisations les plus notables de 2015 avec la mise en route de la Maison de santé pluridisciplinaire, l'espace de loisirs du Pradel et le démarrage de l'aire de camping-cars, la modernisation du secrétariat de la mairie et de la Maison des services

Au chapitre des projets le gros chantier à venir va concerner la maison Gaillard et son parking de 18 places, situés entre la mairie et la boulangerie. Les plans de cette future résidence étaient d'ailleurs exposés dans la salle. L’embellissement du cœur de village verra, en mai ou juin,des travaux de réfection et de sécurisation de la rue de l’Engabelle ainsi que la mise en place d’éclairage public par la technologie à LED au lotissement de l’Orme, dans une optique d’économie d’énergie escomptée à 30%.

Enfin le maire a insisté sur les événements de Paris, rendant hommage aux forces de l’ordre et rappelant que « nous n’acceptons pas et n’accepterons jamais la haine, le racisme, la violence et la barbarie ». Avant l’apéritif, Jacques Danjou a souhaité à l’assistance « une excellente année 2016 et que la France connaisse une année paisible »

voeuxmaire (2).JPG

23:50 Publié dans municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voeux du maire | | |

Les commentaires sont fermés.