UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


31.01.2016

Les footballeurs de demain ont occupé le stade

GFPLM

C'est parce qu'ils sont l'avenir footballistique de l'Ouest audois que tous les animateurs et formateurs du nouveau groupement ont accompagné leurs tout jeunes poulains sur le stade Pierre Combes samedi 30 janvier, gratifiés d'une météo de rêve ( ci-dessus ).

Des enfants de moins de 7 ans étaient là pour un tournoi. Cela entre dans la politique de développement du football chez les plus jeunes du Groupement. Ce tournoi (programmé au départ à Bram) est un rassemblement du secteur ouest carcassonnais avec les écoles de football du FA Carcassonne, FC Malepère, Arzens, Conques, US Montagne Noire, et une partie du GFPLM (3 sur six équipes).

             ci-dessous : Charles (à g.) est décidé à prendre le foot au sérieux

GFPLM

Ils étaient une bonne soixantaine de 5 et 6 ans, à partir de 14 heures, pour des rencontres et un atelier-jeu basé sur la motricité. Ce plateau a pu se réaliser grâce à l'implication de la Municipalité qui a mis à disposition les installations et offert le goûter aux enfants, et des dirigeants de l'US Villasavary sous l'impulsion de Maxime Rouquet Président et Gaëlle Bombail qui sont également membres du Bureau du GFPLM. Wilfried DUQUESNOY éducateur fédéral de l'USV et du GFPLM assurait la coordination de cette après midi, avec l'aide de Yan Marteau et Jean Castel de l'ES Fanjeaux, Cédric Bélusca et Larbi Boumaiz de l'AS Bram, tous investis pour l'initiation des plus jeunes au sein du Groupement.
Ce réservoir de jeunes pousses très motivées permet tous les espoirs quant au devenir du foot sur le territoire.

23:46 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gfplm | | |

Les commentaires sont fermés.