UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA-65052137-1 UA65052137-1


12.04.2016

Des nouvelles du G.foot-PLM

Dans le cadre du Groupement de Football Piège Lauragais Malepère, trois rencontres se sont déroulées au stade Pierre Combes samedi et dimanche.

C’est d’abord l’équipe B des U15 qui recevait Saint-Papoul samedi. Les jeunes du Groupement en supériorité numérique dès le coup d’envoi se faisaient surprendre sur un contre. Cela les piquait au vif et leur réaction était immédiate avec l’égalisation de Lilian, puis sept autres buts au cours de la deuxième période. Les buteurs sont Lilian (3), Sullivan (2), Louis, et Gaël (2).

Suivait le match entre l’équipe A et l’UF Lézignan qui joue les premiers rôles dans la poule B. Les « Ciel et Noir », appliqués, ( photo )  faisaient jeu égal avec leurs adversaires en première période avant de céder au cours de la deuxième mi-temps face au vent. Le score de 4-0 pour les adversaires paraît bien sévère compte tenu de la prestation de nos représentants. Prochains rendez-vous ce samedi à Narbonne pour l’équipe A et Labastide d’Anjou pour l’équipe B.

Dimanche matin c’était au tour des féminines de défendre les couleurs du Groupement face au FA Haute Vallée de l’Aude qui n’a pas pu aligner un groupe complet, mais très déterminé. Les protégées de Max et Mathieu ont eu beaucoup de mal à prendre le dessus, mais se sont finalement imposées 3-2 (buts de Laurie Babut 2 fois, et Marine Teisseire). Prochaine rencontre dimanche à Capendu contre le FC Alaric.

Seniors. Ils se déplaçaient dimanche après midi à Pexiora le leader de la poule et il n’y a pas eu de miracle les « Rouge et noir » se sont inclinés 0-4. Le prochain match avec la venue des voisins de Fanjeaux ce dimanche à 15 heures sera décisif en vue du maintien.

gfoot-plm

 

14:32 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gfoot-plm | | |

Les commentaires sont fermés.